Association Chev-Ane Statuts | Mentions legales

CHEV-ANE Association de protection des équidés

Association loi 1901



Samedi    de   09 h 00 à 12 h 00

         


      Sinon sur Rendez-vous !


                        



Déclarée le 25 Janvier 2007 à la sous préfecture d’ Issoudun sous le n° W364000265, parue au journal officiel le 17 Février 2007 l’association Chev-Ane a pour but la reconnaissance des équidés comme animal de compagnie et mener diverses actions pouvant améliorer et protéger la condition des équidés.

Le Refuge

Située en Région Centre Val de Loire aux confins de la Champagne Berrichonne dans le département de l’Indre, l’association Chev-Ane est une petite oasis de verdure au milieu des cultures céréalières.


Implantée sur environ 7 hectares dans un cadre magnifique, l’association accueille en permanence près d’une vingtaine d’équidés au sein de son refuge.

Des box spacieux offrent le confort nécessaire pour permettre aux équidés de passer les mauvaises saisons dans les meilleures conditions possibles.


Essentiellement composée de bénévoles l’association Chev-Ane œuvre sur tout le territoire dans la mesure de ses moyens parcourant plusieurs milliers de kilomètres par an afin d’assurer le suivi des équidés placés ou pour constater des équidés signalés en difficulté.

La tenue du refuge et l’entretien des équidés est assuré par une équipe de bénévoles actifs qui assurent ainsi le confort et le bien-être à tous les résidents tout au long de l’année.

  

Nettoyage des box

Box spacieux 15 m2

Cas de Maltraitance

Cadre verdoyant

L’association vous accueille ...

Association Chev-Ane

Villa les abeilles

36100 Ste FAUSTE